guilde Freekick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Freekick

forum de la guilde Freekick sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oxiilord

Oxiilord


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dans la pollution

Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Empty
MessageSujet: Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord   Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:39

Bonjours à tous :

Comme vous pouvez le lire dans le sujet je change de guide suite au vacances quelques peu merdique que j'ai eut, je souhaite changer d'air, voir de nouvelles personnes et faire plus ample connaissances avec certains THL ainsi que mon cousin.
Nous changeons de guilde avec un grand regrets car quand nous sommes arrivés dans votre guilde vous nous avez accueilli comme des rois avec une assez bonne ambiance de guilde malgré que certaines personnes prenais un peu la tête après j'ai dus prendre sur moi même et Hukan me la dit aussi nous avons pris sur nous même.
La guilde avait une bonne ambiance de fête jusqu’à se que luciaa parte et la la guilde est tombé semble ment en ruine comme je l'ai remarqué luciaa étais un des pilier de la guilde qui mettait en quelque sorte l'ambiance et cet ambiance n'y est plus depuis son départ (des gens qui pètent les plombs à longueur de journée alors que ce n'est qu'un jeu sa peu arriver mais pas tout le temps à la fin y'en a qui devrai prendre sur eux et s’arrêter eux même au lieu de crier a tout vas)
En bref comme je l'ai expliqué a luciaa je ferais un retour rapide car avec les cours je ne serais jamais la et vus que la guilde est toujours vide cela m'arrangerais en semaine ^^ mais pas a ma nouvelle guilde je pense..

A bientôt et à la prochaine

La team Hukan et Oxiilord
Revenir en haut Aller en bas
Louware
Admin
Louware


Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : a coté de ma chopine

Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord   Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:43

salutation à vous, vos choix son fait je ne reviendrai pas sur ça.
J'aurai préféré que tu me le dise un peut avant, plutôt que de découvrir en me connectant que 8 membres avais quitté la guilde ( les boules ).

Vous dite que vous partez pour changé d'air et que le départ de luciaa est pour quelque chose dans l'état de ruine de la guilde. Je ne dirai qu'une chose luciaa est toujours dans la guilde avec ça sacrieuse, elle ce connecte toujours dessus.
Vous vous accrochez juste au pseudo de sont personnage principale ce qui en soit est regrettable. Il ne faut pas oublié que ce sont les vacances ce qui est toujours une des raison de calme ou de ruine comme tu a dit....

Hier suite au départ d'oxiilord j'ai dit a luciaa que si la guilde atteignais 40 membre tout rond, je la fermerai cela voudra dire que j'ai échoué comme meneur, comme homme et comme .......

Beaucoup ce sont plein du faite que l'ont recrutaient pas, qu'il n'y avais personne de connecté ect ....

J'avoue mais je vous avais donné le droit de recrutement pendant un mois je l'est indiqué dans le forum et dit plusieurs fois en guilde personne n'a recruté. Ha si les 2 dernier jours et encore un avais pas le lvl et l'autre est parti quand j'ai banni celui qui la invité pour insulte envers la guilde et ces membres.

Pour conclure mon message, je te dirai bonne continuation à toi et ton cousin je suis désolé de votre départ et je le regrette. Je ne pense pas que vous reviendrez dans la guilde qui serra je pense fermer au public et ou mes personnages resteront. ( je n'intègrerais aucune autre guilde, je l'est dit free kick restera ma dernière guilde mon tombeau ^^.)

Je ne veut plus m'intégrer dans une nouvelle guilde et m'investir pour que la fin soit la même, cela fait bien trop mal.
J'en profiterai pour monté mes métier et personnages à mon allure ^^, un jour qui sais free kick renaitra.

Je garderais de votre présence dans les rangs de free kick que de bon souvenir, un petit regret sans doute sur le faite de ne pas avoir été au courent de votre départ un peut avant celui ci ou de vos intention ça blaisse toujours un peut ...



Amicalement votre ancien meneur:
Louware.
Revenir en haut Aller en bas
https://freekick.forumsactifs.com
agathaz

agathaz


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31

Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord   Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:15

et bien elle tombe en ruine comme senbon j'ai vraiment pas de chance moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taveykatrouveyunnom.skyrock.com/?connect=1
hukan

hukan


Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2011

Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord   Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:28

Bonjour louware luciaa free kick je m adresse a vous depuis le bateau de la sncm et oui aujourd'hui je pars pour la corse vous avez appris que nous changions de guilde je voulais y tenir quelques mots malgre que la situation est difficile et oui pas de p. En vacance et j'ecris depuis mon blackberry pas évident non plus . Je veux tout d'habord dire que j'aimerais garder des contact amicaux avec vous malgre notre depart car vous etes de bonne personne qui passer du temps pour la guilde je pense que le reel problème etait le manque de personne et le fait que luciaa parte m a mis perplex tu dis c'est qu'un pseudo mais luciaa c'est luciaa je suis venu a la base pour elle . Après notre arriver jai vite vu qu'il n'y avait pas beaucoup de membre actif mis a pars vous flam et agath puis les niveau assez bas de certain personnages au depart c'etait pas grave pour moi je me suis dis on joue en team de toute facon puis le manque de contact avec differente personne est venu . Un autre fait aussi qui m a donner envie de changer c'est l'evolution plus on augmente dans dofus plus on veux etre fort plus on veux de perfection de technique pour aller tjr plus loin et mis appart vous louwar et luciaa personne d'autre n'avait cette etoffe . Pour le depart soudain j'en suis desoler tout c'est fait rapidement jai ete prevenu par sms jai demander a mon cousin de poster afin de ne pas me fachez avec vous. Je pourrais a vos question il n'y a aucun problème je suis ouvert a tte discussion
Revenir en haut Aller en bas
luciaa

luciaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 48
Localisation : devan mes 2 ordi^^

Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord   Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:55

Bonne chance dans ta nouvelle guilde ^^

et oui il y aura toujours contacte xD mais attention aux percos hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Empty
MessageSujet: Re: Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord   Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Hukan Team =)
» demande d integration a la guilde
» Présentation de Oxiilord
» La guilde
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Freekick :: Présentation de la guilde et ces membres :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: