guilde Freekick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Freekick

forum de la guilde Freekick sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas un osa?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glyphios
Invité




pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:52

Bonjour (ou bonsoir), j'aimerais rejoindre votre guilde car elle m'a l'air sympathique.

Alors IRL je m'appelle Mathias, j'ai 15 ans, bientôt 16, j'habite en Suisse. Outre Dofus mes passions sont le badminton et les sortie entre amis.
Bon voilà pour ma vie IRL parlons maintenant de ce qui vous intéresse vraiment, ma vie IG! Very Happy
Je joue actuellement un osamodas 90 axé feu/invoc nommé Glyphios, d'alignement bontarien (presque uniquement pour les hôtels de ventes de Bonta cela dit).
Au niveau des métiers, j'ai un paysan 39/ boulanger 75/ alchimiste 32 et sur un autre compte que je partage avec mon père, un mineur 90/bijoutier 40 et un bûcheron 75. Ce que j'aime sur Dofus c'est son univers décalé et les nombreux amis IG que l'on peux se faire. La seul chose que je n'aime pas c'est la sale mentalité de certains joueurs et les kikoolols hélas de plus en plus nombreux Sad . Concernant mon parcours guildesque, j'ai fait partie de quelques guildes bas lvl mais n'y suis pas resté longtemps pour de multiples raisons, membres jamais connectés, mauvaise ambiances, ... J'espère trouver dans cette guilde ce qui manquait dans les autres.
Bon jeu à tous et à toutes,
Glyphios
Revenir en haut Aller en bas
luciaa

luciaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 48
Localisation : devan mes 2 ordi^^

pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:48

bonjours,

Je ne voie rien a dire a part ^^

vive les parents qui jouent aussi a dofus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a part sa je vote pour

présentation simple mais suffisante a attendre les reste si tu est accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louware
Admin
Louware


Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : a coté de ma chopine

pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:54

Salutation noble invocateur je tien à te félicité en premier lieu pour cet demande d'admition très bien faite et complete.

Ensuite pour ma par ce serra un grand oui je vais dire au membre de venir voté ils ont tendence a oublié que l on a un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://freekick.forumsactifs.com
Aeris
Admin
Aeris


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30

pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:46

Je voterai après que les autres membres votes (meme si j'ai un petit avis pour mon vote ^^)

Mais cela dit j'ai juste deux questions à te poser si c'est pas trop poussé de ma part ^^ :

Pourquoi avoir choisit notre guilde ?

Comment as tu connu notre guilde si ta déjà des amies a toi parmi nous ou autre ?

Et donc

Qu'attends tu de nous et de notre guilde ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Glyphios
Invité




pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:14

Pour répondre à tes questions, j'ai trouvé votre guilde en consultant l'annuaire des forums des guildes d'Amayiro
Tout ce j'attend de votre guilde c'est une bonne ambiance et des gens sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Shikiou

Neo-Shikiou


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010

pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: je suiss pour :p    pourquoi pas un osa? Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:33

Moi je dis oui chers amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louware
Admin
Louware


Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : a coté de ma chopine

pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:07

vote clos tu pourra me mp pour que je t invite dans ta nouvelle guilde et bien venu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://freekick.forumsactifs.com
Glyphios
Invité




pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:53

merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas un osa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un osa?   pourquoi pas un osa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas un osa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Freekick :: Recrutement :: recrutement terminé-
Sauter vers: