guilde Freekick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Freekick

forum de la guilde Freekick sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma candidature ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poulp




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : derriere mon ecran

ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: ma candidature ^^   ma candidature ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:37

bonsoir a tous les membres de la freekick,

mon pseudo dans le jeu est poulp.

je suis un osa feu invoc ( m'enfin plustot feu et un minimum invoc ). d'allignement brakmarien mm si j'ai mis le pvp entre parantaise pour le moment.

j'ai delaissé le pvp pour me consacré a l'elevage de ces facinantes creature qui rendent de grands services que sont les dindes. je m'emploi avec ardeur a selectionner de speciment de pure lignée dans le but de satisfaire, (il serait mensongé de ne pas le dire) mon compte en banque mais aussi les personnes de ma guilde qui en font la demande. ma collection s'etoffe peu a peu.

D'un naturel franc et droit ,je suis peu bavard mais toujours pret a rendre service.

Cela fait un petit moment que je cotoie quelque menbres de votre guilde ig et je dois avouer que la sympatie de ces personnes (dont je ne citerais pas les noms pour n'influencer en rien les votes) m'a profondément touchée.

Membre actuel de la senbo-zakura a laquelle il semble que je ne soit plus trés utile vue mon activité, je sollicite une place dans votre grouppe.

Pour ce qui est de ma personne in real life je suis un gas de 36 ans avec une Jolie famille de 3 loulous. afublé d'une saine addiction pour dofus.

famille que je fait passé avant tout ce qui explique quelques courtes périodes d'inactivité in game.

voila c'est a peu pres tous. je vous souhaite a tous bon votes en esperant vous rejoindre tres bientot a++








Revenir en haut Aller en bas
Louware
Admin
Louware


Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : a coté de ma chopine

ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ^^   ma candidature ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:11

Salutation a toi après t avoir supporté dans la senbon à l'époque ou j y étais ^^
Ce serra un grand plaisir de t'avoir parmi nous.
Rassure toi je dit supporté mais je rigole je pensse que tu a comprit ce point ^^
Enfin donc pour dire que pour moi ce serra oui sans hésitation et j' ai hate que tu nous rejoigne sous notre belle emblème.
A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://freekick.forumsactifs.com
luciaa

luciaa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 48
Localisation : devan mes 2 ordi^^

ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ^^   ma candidature ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 2:16

bla bla bla bla, lou tu ecri de trop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis tres heurese poulp que tu es choisi cette guilde pour moi c est un oui

biz et j espere a bientot parmis nous Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
agathaz

agathaz


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31

ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ^^   ma candidature ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:35

bon je sais pas si je peux voté mais le fait quand mème :p
mon pti poulp ya pas de problème pour ma part
moi je dit oui et a bientot dans free kick :p cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://taveykatrouveyunnom.skyrock.com/?connect=1
xvectorxx




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 28

ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ^^   ma candidature ^^ Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:56

Pour moi c'est aussi OUI et je te souhaite la bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: ma candidature ^^   ma candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Freekick :: Recrutement :: recrutement terminé-
Sauter vers: