guilde Freekick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilde Freekick

forum de la guilde Freekick sur le serveur Amayiro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je voudrai venir guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bitilesse




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

Je voudrai venir guilde. Empty
MessageSujet: Je voudrai venir guilde.   Je voudrai venir guilde. Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:38

Bonjour je m'apelle elias je vie a 'lorient' dans la bretagne je voudrais integre 'free kick' car j'ai envie de sympatise avec vous es comme j'ai mes meilleurs amis reele dans votre guilde es puis que vous luciaa,louware qui alère sympa j'ai envie de vous connaitre donc voila merci es bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathalina

cathalina


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28

Je voudrai venir guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir guilde.   Je voudrai venir guilde. Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:35

moi comme tu le sais tres bien sa sera oui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Invité




Je voudrai venir guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir guilde.   Je voudrai venir guilde. Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:42

pour se qui est bitilesse pour moi se sera un grand NON sachant se que tu à fait a mon ancienne guilde je ne voudrais pas que tu en fasse autant a la guilde de Lou et Luccia pour moi c 'est un acte non pardonnable tu sais de quoi je parle ainsi que catha AUSSI le sais ............. (dofus est un jeu ou l'on se respect)et en + j'aime pas les baratineuses et menteuses. Pour moi il en va de la guilde de Lou et de Luccia je ne prendrais pas se risque après se que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Louware
Admin
Louware


Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Localisation : a coté de ma chopine

Je voudrai venir guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir guilde.   Je voudrai venir guilde. Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:12

vote clos la réponsse est non je n'avais pas remarqué mais tu avais deja postulé on avais déja voté mais trop impatien tu a été dans une autre guilde
Je ne tolère qu une candidature a vie pour la guilde donc nn dsl tu a déja ue ta chance et tu la raté donc encore une fois dsl mais NON
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://freekick.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je voudrai venir guilde. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai venir guilde.   Je voudrai venir guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai venir guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrai venir guilde.
» La guilde
» demande d integration a la guilde
» Trie dans la guilde
» Demande de sortie de guilde Team Hukan ainsi que Oxiilord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde Freekick :: Recrutement :: recrutement terminé-
Sauter vers: